Vous avez besoin d'aide sur notre site ?

Profitez des réponses aux questions les plus posées :

Contenu réductible

J'ai entendu parler d'un groupe de discussion Facebook "Belle après 40 ans" ?

Effectivement, ici, on est entre nous, on partage nos problématiques et on échange nos bonnes pratiques en toute discrétion : rejoignez-nous !

Je cherche une idée cadeau, pouvez-vous m'aider ?

Bien sûr, vous trouverez tous les coffrets cadeaux juste ici.

Comment fonctionne le programme de fidélité "Belle et Fidèle" ?

Lorsque vous créez un compte "Belle et Fidèle", vous cumulez des points beauté qui vous donnent le droit à des réductions : 1000 points beauté = 5% de réduction.

Comment cumuler des points beauté ?
- En créant un compte = 50 points beauté
- En s'abonnant à la Newsletter = 20 points beauté
- En nous suivant sur Instagram = 10 points beauté
- En partageant nos publications sur Facebook = 20 points beauté
- Et en achetant sur le site : 500€ = 100 points beauté

Je ne trouve pas mon produit habituel, comment faire ?

- Le produit que vous avez l’habitude d’acheter est peut-être en rupture de stock. En effet, si c'est le cas, il ne s'affichera pas sur le site en attendant son retour dans nos stocks.
- Si vous souhaitez retrouver un produit en particulier sur notre site, dites-le nous juste ici.

J'ai une question technique sur un produit ?

Envoyez-nous votre question, juste ici, nous y répondrons avec grand plaisir.

Comment me désinscrire de la Newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Belle après 40 ans avec un simple clic sur le lien prévu à cet effet en bas de la page de la dernière newsletter reçue.
La demande est alors traitée dans les meilleurs délais. Il est possible que vous receviez une dernière newsletter avant la prise en compte définitive de votre demande.

Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Nous travaillons avec Amazon. Nous vous invitons donc à vous renseigner auprès d'Amazon pour les délais et les frais de livraison.
Si vous êtes abonné Amazon Prime, celle-ci sera extrêmement rapide et gratuite.

Quelle est la marche à suivre pour retourner ma commande ?

Nous vous invitons à vous rapprocher d'Amazon qui gère nos retours.

Comment suivre ma livraison ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ?

Alors Contactez-nous. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.