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J'ai entendu parler d'un groupe de discussion Facebook "Belle après 40 ans" ?

Effectivement, ici, on est entre nous, on partage nos problématiques et on échange nos bonnes pratiques en toute discrétion : rejoignez-nous !

Je cherche une idée cadeau, pouvez-vous m'aider ?

Bien sûr, vous trouverez tous les coffrets cadeaux juste ici.

Comment fonctionne le programme de fidélité "Belle et Fidèle" ?

Lorsque vous créez un compte "Belle et Fidèle", vous cumulez des points beauté qui vous donnent le droit à des réductions : 1000 points beauté = 5% de réduction.

Comment cumuler des points beauté ?
- En créant un compte = 50 points beauté
- En s'abonnant à la Newsletter = 20 points beauté
- En nous suivant sur Instagram = 10 points beauté
- En partageant nos publications sur Facebook = 20 points beauté
- Et en achetant sur le site : 500€ = 100 points beauté

Je ne trouve pas mon produit habituel, comment faire ?

- Le produit que vous avez l’habitude d’acheter est peut-être en rupture de stock. En effet, si c'est le cas, il ne s'affichera pas sur le site en attendant son retour dans nos stocks.
- Si vous souhaitez retrouver un produit en particulier sur notre site, dites-le nous juste ici.

J'ai une question technique sur un produit ?

Envoyez-nous votre question, juste ici, nous y répondrons avec grand plaisir.

Comment me désinscrire de la Newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Belle après 40 ans avec un simple clic sur le lien prévu à cet effet en bas de la page de la dernière newsletter reçue.
La demande est alors traitée dans les meilleurs délais. Il est possible que vous receviez une dernière newsletter avant la prise en compte définitive de votre demande.

Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Vous avez 2 possibilités :

- Soit commander sur notre site avec notre partenaire Mondial Relay. Vous trouverez ci-dessous tous nos tarifs de livraison.
- Soit commander via Amazon. Nous vous invitons donc à vous renseigner auprès d'Amazon pour les délais et les frais de livraison.
Si vous êtes abonné Amazon Prime, votre livraison sera extrêmement rapide et gratuite.

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Les délais de traitement des commandes sont distincts des délais d'expédition.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 24 à 48h (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Il est possible que votre commande soit envoyée le jour même si le paiement a été fait avant midi.
Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Il peut y avoir des retards potentiels dus à des problèmes de services postaux, hors de notre contrôle.

Tarifs et estimations des expéditions :

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

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Point Relais
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Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter en cliquant ici en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible en cliquant ici avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

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Quelle est la marche à suivre pour retourner ma commande ?

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@belleapres40ans, nous vous expliquerons la marche à suivre.

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Comment suivre ma livraison ?

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